Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tarou Tsubaki

Tarou Tsubaki

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La lame de la rebellion Tome 1 » de Tarou Tsubaki aux éditions Kazoku

    kadeline sur La lame de la rebellion Tome 1 de Tarou Tsubaki

    Il y a des synopsis qui en théorie collent à nos gouts mais en pratique ce n'est pas ce qu'on retrouve dans le manga. C'est ce qui s'est passé pour moi avec la lame de la rébellion. J'attendais une quête de reliques à l'époque de Nobunaga donc de l'historique légèrement fantastique et pas du...
    Voir plus

    Il y a des synopsis qui en théorie collent à nos gouts mais en pratique ce n'est pas ce qu'on retrouve dans le manga. C'est ce qui s'est passé pour moi avec la lame de la rébellion. J'attendais une quête de reliques à l'époque de Nobunaga donc de l'historique légèrement fantastique et pas du tout. La scène d'ouverture se passe dans un train, un train en 1570 alors que la première ligne de chemin de fer c'est 1825 c'est loupé pour l'historique. Ce n'était pas un point rédhibitoire pour moi mais clairement si j'avais été mieux informée sur le contenu je n'y serai pas allée. le point de départ est assez banal une quête de vengeance avec un duo que tout oppose mais vont s'associer contre les oppresseurs. Avec le bon angle et le bon ton ça aurait pu fonctionné mais pas là. le ton est complètement en décalage et m'a laissée perplexe. Par exemple, tout est hyper sérieux et quand arrive le premier combat, l'adversaire est d'aspect hyper classe mais se présente de manière ridicule. Un choix nickel pour un manga dont l'humour est de type dragon ball mais pas dans ce cas là. Quand à l'angle choisi, il n'est clairement pas fait pour moi et je me questionne sur l'aspect dès 12 ans de ce titre. Il y a beaucoup de nudité, une agression sexuelle, une gamine d'environ 5 ans obsédée par les seins qui n'arrête pas de dire en boucle ils sont gros, comme on fait pour avoir les mêmes… et un aspect BDSM sans consentement. Ce n'était pas clairement pas pour moi, trop de sexualisation et de banalisation du malsain pour une histoire plutôt banale. Pour terminer sur une touche positive, les dessins sont plutôt beaux.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Tarou Tsubaki

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !