Romano Vlad Janulewicz adore être bercé par les mots et naviguer dans l'Imaginaire. Un jour, il s'est dit qu'il pourrait peut-être devenir voyagiste de la fantasmagorie et organiser des séjours dans les contrées du rêve (ou du cauchemar), alors il s'est mis à écrire des histoires noires, de fanta...
Voir plus
Romano Vlad Janulewicz adore être bercé par les mots et naviguer dans l'Imaginaire. Un jour, il s'est dit qu'il pourrait peut-être devenir voyagiste de la fantasmagorie et organiser des séjours dans les contrées du rêve (ou du cauchemar), alors il s'est mis à écrire des histoires noires, de fantastique et d'horreur, qui ont paru dans divers fanzines, des sites web spécialisés, ou au sein d'anthologies.
Son premier recueil de nouvelles, Petits papiers meurtris, a vu le jour en septembre 2010 aux Éditions Black-Out. Romano arpente également, depuis peu, les chemins (moins ensanglantés) de la littérature jeunesse ; son court roman fantastique, La Confrérie des Nuages, a paru en février 2011. Vue sur ténèbres, son deuxième recueil, vient d'être publié par les Éditions Chloé des Lys.