Sang et poussières ; nouvelles

Couverture du livre « Sang et poussières ; nouvelles » de Romano Vlad Janulewicz aux éditions Kirographaires

Quelle recette pour un cru d'exception ? N'est-il pas rassurant pour un enfant de voir ses parents liés par un amour indéfectible ? Que faire lorsqu'un événement terrible, redouté depuis toujours, est sur le point d'avoir lieu ? La rémunération du psychothérapeute par son patient est-elle une composante indispensable de la guérison ? Que feriez-vous si un spectre vous laissait un message mystérieux au détour d'une route sinueuse de Dordogne ? Et si la petite souris ne se contentait pas de distribuer des pièces aux enfants en échange de leurs dents de lait ? Que se passe-t-il à six pieds sous terre que nous ne puissions voir ? Sept nouvelles baignées dans un imaginaire macabre, placées sous le signe du fantastique et de la noirceur, qui laisseront au lecteur un goût de. sang et poussières.