Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Natacha Raoult

Natacha Raoult
Natacha Raoult-Caïn est l'épouse et le principal soutien de son mari, le Pr Didier Raoult, et la mère de leurs deux enfants. Mais c'est aussi une psychiatre réputée qui, à 28 ans, exerçait déjà dans une clinique psychiatrique. Elle connaît donc bien son métier mais a décidé de ne pas en faire un ... Voir plus
Natacha Raoult-Caïn est l'épouse et le principal soutien de son mari, le Pr Didier Raoult, et la mère de leurs deux enfants. Mais c'est aussi une psychiatre réputée qui, à 28 ans, exerçait déjà dans une clinique psychiatrique. Elle connaît donc bien son métier mais a décidé de ne pas en faire un drame !

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Un mardi chez les fous » de Natacha Raoult aux éditions Michel Lafon

    Valerie Brz sur Un mardi chez les fous de Natacha Raoult

    Une belle distraction avec des personnages hauts en couleur et "Ubuesque" comme j'en croise ou comme j'en ai effectivement croisé sur mon lieu de travail.
    Les situations sont proches de la réalité oû la nécessité de dédramatiser est une question de "survie" mais il est amené par l'autrice avec...
    Voir plus

    Une belle distraction avec des personnages hauts en couleur et "Ubuesque" comme j'en croise ou comme j'en ai effectivement croisé sur mon lieu de travail.
    Les situations sont proches de la réalité oû la nécessité de dédramatiser est une question de "survie" mais il est amené par l'autrice avec une vraie perspicacité.
    Je l'ai lu avec beaucoup de légèreté puisqu'il a été visiblement écrit en ce sens.
    Un vrai roman de plage (et ce n'est pas une insulte ) qui sera bon de déguster en vacances sans se prendre la tête même si on parle (un peu) de psychiatrie.

Bibliographie de Natacha Raoult (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Natacha Raoult

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !