Calin BRANCENI, d'origine roumaine naturalisé français, est né à Bucarest, Roumanie, dans les années vingt. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'Ecole Polytechnique de Bucarest, il s'est spécialisé dans l'étude des plus grands transformateurs du Monde. Parallèlement à ce métier, il à mené depu...
Voir plus
Calin BRANCENI, d'origine roumaine naturalisé français, est né à Bucarest, Roumanie, dans les années vingt. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'Ecole Polytechnique de Bucarest, il s'est spécialisé dans l'étude des plus grands transformateurs du Monde. Parallèlement à ce métier, il à mené depuis toujours une intense activité dans le paranormal. Membre du Groupe Esotérique de Bucarest (G.E.B.), spécialisé dans le paranormal et l'écriture médiumnique, il fût aussi un des collaborateurs de la revue française «LE MONDE INCONNU» aujourd'hui disparue.
Il est l'auteur de deux livres en français publiés à compte d'auteur à Paris: «Les promenades de Platon» (1996) et «La pensée paradoxale» (2000), ainsi que le dépositaire d'une collection de textes obtenus par écriture médiumnique consciente.