Zhong guo - tome 0 - zhong guo

Couverture du livre « Zhong guo - tome 0 - zhong guo » de Hermann/Yves H. aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

" - comment vous sentez-vous, m.

" - comment vous sentez-vous, m.
Wang ? -apparemment bien. l'opération s'est parfaitement déroulée. vos medecins sont capables de merveilles. - vous avez eu de la chance de vous en sortir. -de m'en sortir ? je me trouve enfermé entre quatre murs. ma tête est mise à prix par les services chinois, et je devrais pavoiser ? - sans notre ultime intervention, vous seriez mort ! vous pouvez remercier les services de l'ambassade d'avoir pu capter vos appels de détresse.
- et vous voilà maintenant chargé d'un poids mort. une belle épine dans le pied qui vous empoisonne la vie. comment allez-vous vous débarrasser de moi ? ".