You are the only one

Couverture du livre « You are the only one » de Sabrina Labis aux éditions Snoeck
  • Editeur : Snoeck
  • EAN : 9783864421990

Acquérir de l'importance, être aimé, monter sur le podium - aux yeux d'un seul ou de plusieurs : nombreux sont ceux que ce désir détermine dans leur aspiration au bonheur. Si ce genre de rêve justifie les concours de beauté, l'industrie du sport elle aussi se fonde dessus, de même que les castings à grand spectacle ou les plates-formes de médias sociaux. Car que ne faisons-nous pas pour susciter l'attention ? Mais qui évalue qui ? Et sur la base de quels critères ? Et qui termine numéro un ? Sabrina Labis reflète dans son travail, que cette publication présente pour la première fois dans son ensemble, les systèmes de valeurs et d'évaluation, avec ArtFacts.Net? comme principal point de départ.