Yoga, shiatsu, ayurveda

Couverture du livre « Yoga, shiatsu, ayurveda » de  aux éditions Terres Editions

Chacun l'a ressenti, la vie moderne nous détourne souvent de l'essentiel. Respiration hachée, petits maux et tensions au quotidien, égarement spirituel et contraintes exercées sur le corps. Il existe cependant des pratiques relativement simples, et souvent ancestrales, pour se réapproprier ses énergies, son corps et ses pensées. Réunis dans un seul ouvrage, découvrez ou approfondissez vos connaissance sur ces trois thèmes, différents mais complémentaires, qui visent à rendre à l'homme son intégrité et sa paix.