Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Xtreme lovers

Couverture du livre « Xtreme lovers » de Myrtille Bastard aux éditions Alter Real
  • Date de parution :
  • Editeur : Alter Real
  • EAN : 9782385752422
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Un enemies-to-lovers dans le milieu des sports extrêmes : sensations fortes garanties !

Depuis qu'elle est partie étudier à Londres, Nora, 23 ans, ne vit que pour décrocher le job de ses rêves chez Icefire, une importante société de boisson énergisante. L'amour ? Elle a fait une croix dessus.... Voir plus

Un enemies-to-lovers dans le milieu des sports extrêmes : sensations fortes garanties !

Depuis qu'elle est partie étudier à Londres, Nora, 23 ans, ne vit que pour décrocher le job de ses rêves chez Icefire, une importante société de boisson énergisante. L'amour ? Elle a fait une croix dessus. Trop compliqué, trop risqué, trop douloureux. Et puis, elle a promis à sa mère, sur son lit d'hôpital, de ne jamais laisser rien ni personne la détourner de son objectif. Elle a bien failli, une fois, rompre cette promesse. Pour lui, Léo. On ne l'y reprendra plus. Du haut de ses 25 ans, Léo est la figure montante du BASE-jump européen avec son équipe, les Wild Flyers. Ce n'est que quand il est lâché entre ciel et terre, durant ces quelques secondes avant que son parachute se déploie, qu'il est vraiment lui-même, libéré de son passé et du poids écrasant de sa culpabilité. Il a bien failli donner son coeur une fois. À Nora. Elle l'a trahie, et ça a eu des conséquences dramatiques pour lui. Lorsqu'Icefire lui propose de sponsoriser son équipe et les invite à participer à l'Xtreme Fly Tour, une compétition internationale de parachutisme extrême, il se dit que la roue a enfin tourné. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à Nora. Elle n'a qu'une envie : le fuir pour oublier. Il n'a qu'un objectif : la faire payer.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com