X-Men : génèse mutante

Couverture du livre « X-Men : génèse mutante » de Jim Lee et Chris Claremont aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809420708

L'album BEST OF que nous vous proposons marque à la fois la fin et le début d'une époque pour les X-Men.
Entièrement dessiné par l'incroyable Jim Lee (Batman : Silence), il regroupe les derniers épisodes scénarisés par Chris Claremont, qui a été leur sauveur et leur scénariste pendant plus de... Voir plus

Entièrement dessiné par l'incroyable Jim Lee (Batman : Silence), il regroupe les derniers épisodes scénarisés par Chris Claremont, qui a été leur sauveur et leur scénariste pendant plus de vingt ans.
Mais si ces récits sont les derniers de Claremont, ils sont aussi les premiers épisodes de la deuxième série X-Men, lancée en 1991 et qui se poursuit encore aujourd'hui. Des épisodes mythiques racontant, par exemple, un affrontement qui fera date entre les X-Men et Magnéto.