Working girl

Couverture du livre « Working girl » de Clarks Steffi aux éditions Editions Du Panthéon

Leina est une jeune femme coquette de 26 ans à la recherche d'un emploi stable et bien rémunéré. Allant d'entretiens en rendez-vous sans jamais avoir de retours positifs, sa quête commence à prendre une tournure désespérante. Mais un jour, elle rencontre un recruteur pour le moins particulier... Est-elle prête à tout pour un job ? Avec ce roman léger et plein d'humour, Victoria Joyce dresse le portrait rocambolesque d'une demoiselle de notre époque. Drôle, pétillante mais pourtant malchanceuse, Leina est le reflet pétulant de la jeunesse, de l'insouciance et de la difficulté du monde du travail. À travers ses aventures, l'auteur explore l'amour, l'amitié et tout ce qui occupe la vie d'une jeune femme. Attention, départ imminent ! Jeune femme de son temps, Victoria Joyce aime le vélo, le foot et le basket.