Word 2010 ; le guide complet

Couverture du livre « Word 2010 ; le guide complet » de Mathias-M aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Destiné à un public avec peu ou pas de connaissances sur Microsoft® Word, cet ouvrage passe en revue ses différentes fonctionnalités pour permettre à l'utilisateur d'utiliser efficacement le traitement de texte Microsoft® Word. Il apprend ainsi à mettre en forme des paragraphes, créer un tableau et des colonnes, réaliser un publipostage, gérer des gros documents, et bien d'autres choses encore très utiles pour un usage quotidien. Chaque chapitre se termine par des exercices pour mettre directement en application ses connaissances !