Why vinyl matters

Couverture du livre « Why vinyl matters » de Bickerdike Jennifer aux éditions Acc Art Books

Les vinyles connaissent un vrai renouveau ces dernières années. Cet ouvrage compile 25 interviews d'artistes, stars du hip-hop, DJs, producteurs, illustrateurs de pochettes d'album, photographes, fondateurs de labels, propriétaires de magasin de disques qui nous racontent ce que représente le vinyle pour eux mais aussi ce que cette ré-émergence symbolise, dans un monde du tout digital. Avec Lars Ulrich, Fatboy Slim, Gaz Coombes et bien d'autres.