Des idées de lecture pour ce début d'année !
L'Alpha Legion est incommensurablement retorse, mais la duperie est à double tranchant.
Tandis que la Croisade Indomitus pousse jusque dans les lointaines marches de l'Ultima Segmentum, les Crochets du Serpent, la bande de Solomon Akurra, se heurte aux redoutables Marines Primaris et l'Alpha Legion doit choisir entre disparaître dans l'ombre, ou s'adapter pour riposter.
Solomon a l'intention de prendre le titre de Maître Herseur pour unir les têtes de l'hydre qu'est sa Légion, mais ses alliés sont disparates et d'une fiabilité douteuse, alors que ses ennemis ont derrière eux la puissance de l'Imperium. Les apparences sont largement trompeuses, et tout se ligue contre les fils d'Alpharius... mais Solomon dispose d'une arme que l'Imperium ne peut ignorer: la vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."