Voyageur au pays d'un souffleur

Couverture du livre « Voyageur au pays d'un souffleur » de Gregsky aux éditions France Europe

Ce saxophoniste hybride débridé, inventeur de la pulse music, est considéré comme un ovni (objet vivant non identifié) dans le paysage musical en général ; il nous livre ici son premier " roman musical ".

Un quoi ? un concentré d'émotions et d'anecdotes dans cette histoire singulière riche en rebondissements. découvrez le parcours atypique d'un musicien depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. tout y est : drames, amours, trahisons, violence, passion, humour et voyages autour du monde. en écrivant son histoire, gregsky a parallèlement enregistré sa musique pour illustrer chaque chapitre de ce livre. il souhaitait donner une dimension supplémentaire au lecteur, pari gagné ! gregsky reste fidèle à sa réputation.
Dépaysement et surprises garantis.