Voyager autour du monde en famille, c'est possible

Couverture du livre « Voyager autour du monde en famille, c'est possible » de Francois Chazelle aux éditions Raconte-moi La Terre

"...et puis un jour on part ! Après un périple de 6 mois en famille, un constat s'imposait : un guide récapitulant tous les bons conseils pour une telle expérience aurait facilité notre tour du monde. Comme il n'existait pas, le voici ! Ce guide est destiné à tous ceux qui rêvent de partir, il va les inciter à aller au bout de leur rêve, à se rendre compte qu'il est réalisable. Il est également destiné à tous ceux qui ont réellement décidé de partir. Il leur permettra de préparer dans les meilleures conditions possibles le rêve de leur vie ! Bon rêve... et bon voyage ! Retrouvez dans ce guide tous les aspects de votre voyage : avant le départ, pendant le voyage et à votre retour; tous les conseils et les bons tuyaux d'une famille « tourdumondiste »; des dizaines de témoignages d'autres familles ayant voyagé autour du monde."