Voyage initiatique autour de la Bretagne

Couverture du livre « Voyage initiatique autour de la Bretagne » de Isabelle Lacharme aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

A travers ce livre, la Bretagne est à découvrir ou à approfondir, au rythme des pas et des battements du coeur de l'auteure qui nous offre un retour estival à ses racines ancestrales et un retour sur elle-même à un carrefour émotionnel de sa vie. Une initiation en résonance entre le passé et le présent, pour se projeter vers l'avenir (un des symboles du triskel : passé, présent et avenir). Le chemin des douaniers, entre le Mont Saint-Michel et Nantes, est présenté par thèmes et illustré par des anecdotes et quelques états d'âme contés ou poétiques. Bon voyage.