Voyage au fil des émotions

Couverture du livre « Voyage au fil des émotions » de Marie-Noelle Wentzo aux éditions Editions Lc

Marie Noëlle Wentzo nous invite dans son univers, celui de chacun de nous, vu avec des yeux qui osent voir, des sens qui se laissent émouvoir, et une expérience de la vie avec ses joies, ses peines, ses douleurs et ses bonheurs . Elle ose être à la fois infirmière, poète, maman, femme, enfant, artiste humaniste et engagée. Sa liberté et sa détermination n'ont d'égales que sa sensibilité et son ouverture aux autres. Son écriture en est le reflet .