Voyage au-delà du rêve ; Nuevitas, Cuba 2001

Couverture du livre « Voyage au-delà du rêve ; Nuevitas, Cuba 2001 » de Beverly Destin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Sur ce nuage de doutes, mon corps alangui reprenait souffle, et j'ai su que je rêvais. Tout paraissait si réel. Ce n'était qu'un rêve et rien de plus. Hier soir, je n'arrêtais pas de penser à cet homme ; et ce matin, je me réveillai l'amertume à la salive et l'esprit en vadrouille.
Un coup... Voir plus

Un coup d'oeil dans le salon, sur le divan ; Annie dormait encore.
Dans ma tête hurlaient à la pleine lune les mots prononcés par cet homme. Cauchemar, cauchemar. Oui, cauchemar, mais pourquoi ? » Voyage au-delà du rêve est une nouvelle qui retrace le chemin de deux femmes. Entre réalité et fiction, elles nous noient dans les bras de Morphée. La notion du temps et la perte de repères restent l'enjeux de l'histoire. Croire ou ne pas croire ? Un paysage qui emporte ailleurs, là où deux destins se croisent.