Voyage au coeur d'Ellie Bright : le graal a approuvé votre quête

Couverture du livre « Voyage au coeur d'Ellie Bright : le graal a approuvé votre quête » de Diane Degry aux éditions Editions Maia

« Le Graal a approuvé votre Quête » se met à résonner en elle comme un écho. La jeune Ellie Bright, originaire de Seattle, est d'abord prise de vertiges, puis de sueurs froides. Plusieurs questions lui viennent aussitôt à l'esprit : qu'est-ce qu'est le Graal ? Est-ce une personne ? Une organisation ? Mais par-dessus tout, qu'aurais-je pu demander ? Qu'est-ce que cela implique ? Une période de troubles et de questionnements s'ensuit. Ellie est rattrapée par un passé qu'elle peine encore à réparer. Certains traumatismes qu'elle pensait avoir résolus refont alors surface. Déterminée à découvrir le cheminement qui l'aurait inconsciemment menée vers un mystérieux « Graal », Ellie ressasse ses années à travers Boston et New York. En effet, de sombres épreuves ont marqué le voyage intérieur de la singulière et atypique Ellie Bright. Une intrigue vivante et structurée autour de la vocation, qui mêle à la fois dualité, illusions et emprise affective. Captivant.