Vous regardez trop la publicité

Couverture du livre « Vous regardez trop la publicité » de Alain De Greef aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080687982

«Que les choses soient claires : je ne suis absolument pas candidat à la succession de Marc Tessier à la présidence de France-Télévisions. J'ai voulu ce livre parce que notre PAF a besoin d'un rééquilibrage radical. Il n'est pas pensable de continuer à avoir une chaîne toute-puissante - TF1 - qui revendique chaque année 90 % des meilleures audiences. Ce ne doit pas être le rôle du service public de jouer le challenger, mais on ne peut laisser sans concurrence véritable une entreprise dominer à ce point le marché, surtout lorsque son patron, Patrick Le Lay, explique : «Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.»