Vous avez dit différents ?

Couverture du livre « Vous avez dit différents ? » de Colette Despres aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une grand-mère à moto, un jeune et son VTT, un jeune couple de joggers, une forêt, des rencontres,... Voici les ingrédients de départ d'une histoire aux multiples rebondissements, nous faisant pénétrer dans le monde de gens un peu différents, d'univers hors du commun parce que romancés, mais dont certains pourraient tout aussi bien être les vôtres. Vous y rencontrerez des artistes, des enfants précoces, un jeune porteur du syndrome d'Asperger. Quel que soit le profil des personnages, c'est la sensibilité et l'altérité qui prévalent.