Couverture du livre « Votre afrique nous interesse - rencontre avec des entrepreneurs d'afrique de l'ouest et autres respo » de Dubroca/D'Ambrieres aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 203
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Cette galerie de portraits tente de faire connaître cette nouvelle génération de managers africains dynamiques qui veulent faire avancer les choses. Dix pionniers, dont deux femmes, ont accepté de parler de leurs projets, parfois aussi de leurs inquiétudes, pour l'Afrique. Ils sont tous représentatifs d'une certaine Afrique restée proche de la France et en ce sens, ce sont des "passeurs". En outre, ils ont tous un point commun: leur volonté inébranlable de faire progresser l'Afrique.