Volée de plombs

Couverture du livre « Volée de plombs » de Antonio Fernandez Lera aux éditions Solitaires Intempestifs

Jouis de la tourmente. Je te préviendrai. Je te dirai : ouvre bien les oreilles car l'heure est enfin arrivée‚ je vais tout te raconter‚ ce que tu as toujours voulu savoir‚ tout ce que tu gardais dans un petit coin de ton cerveau. Je vais te raconter ma vie‚ ta vie‚ la vie de ces petits salauds qui montent vers nous depuis la route‚ tremblants‚ apeurés‚ ignorants‚ fuyant la foudre et les loups qui les suivent partout‚ tapis dans leurs coeurs.