Volcano trash

Couverture du livre « Volcano trash » de Ben Sears aux éditions Kinaye
  • Editeur : Kinaye

Plongez dans l'univers de Plus Man, et de son robot Hank, avec leurs deux premières histoires ! NIGHT AIR Plus man est un bandit espiègle exceptionnel, qui se pense plus malin que tout le monde. Son robot, très rationnel, a quand même plus de jugeote. Cet étrange duo va se voir offrir une nouvelle opportunité : un tuyau pour voler un alliage précieux. Le piège ? Cet alliage se trouve dans un château hanté. Vraiment très hanté. Sorte de jeune Indiana Jones, avec des gadgets super-scientifiques, Plus Man va se retrouver sur un chemin semé d'embûches, bravant avec succès cambriolages ahurissants et situations délicates. VOLCANO TRASH Une police corrompue, des hommes de main clonés, un héros à lunette, un QG labyrinthique, des équipes saugrenues, des disputes déchirantes entre meilleurs amis, ainsi qu'une dose généreuse de super-science, de révélations étonnantes et d'action explosive. On dirait bien que c'est une aventure Double+ ? Exact.

• En voilà une BD qui sort des sentiers battus.
    Une petite maison d'édition qui monte, qui monte....Et faire découvrir un auteur , c'est malin. J'ai beaucoup apprécié le livre-objet : des feuilles souples sous forme de livre, d'un poil plus petit que le format traditionnel.
    On plonge dans...

En voilà une BD qui sort des sentiers battus.
    On plonge dans l'univers déjanté foufou des super-héros. Plus Man, le héros un tantinet "nez en l'air" accompagné de son fidèle destrier-robot très futé.
    C'est une aventure loufouque de polar, de course-poursuite dans un monde futuriste techno-branché.
    Si vous aimez ce style rapide, actif, et même un petit côté "jeu vidéo", vous allez adorer cet album.
    J'étais un peu déboussolé par le graphisme épuré, sec et presque monochrome. Mais on s'y fait diablement. Puisqu'on retient son souffle tout le long de l'aventure. Il y a un petit peu d'Inspecteur Gadget là-dedans, un poil de Gaston Lagaffe aussi.
    Et l'humour y est présent, pensez donc!
    J'ai passé vraiment un bon moment.
    Merci Masse critique et les éditions Kinaye