Voeu d'alicia (le)

Couverture du livre « Voeu d'alicia (le) » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Assise dans le wagon spécial du prince Lintz, Alicia regarde tristement défiler le paysage du Rasgrade. La raison d'État exige qu'elle devienne reine de ce petit royaume. Un mariage arrangé qui la révolte, mais comment désobéir à la reine Victoria?
Soudain, le train déraille. Alicia perd... Voir plus

Soudain, le train déraille. Alicia perd conscience. Lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve parmi les artistes du music-hall qui doivent se produire prochainement au palais.
- Vous savez danser, chanteroe lui demande Bill Below, le directeur de la troupe. Eh bien, dans ce cas, bienvenue chez les Below's Belles!
C'est donc en danseuse qu'Alicia va faire la connaissance de son futur époux... et peut-être conquérir son coeur?