Vivre sa pleine conscience

Couverture du livre « Vivre sa pleine conscience » de Sai Maa aux éditions La Semaine
  • Editeur : La Semaine

Sai Maa, reconnue comme l'un des plus puissants maîtres spirituels de la planète, livre son message de façon simple et pratique.

Vivre la pleine conscience constitue la base des enseignements de Sai Maa qui y révèle ses techniques pour guider toute personne désireuse de suivre un cheminement spirituel durable et profond. Le but de Sai Maa est d'amener les humains à maîtriser leur vie et à réaliser pleinement leur passage sur la Terre. Nous sommes rendus à un moment propice au plein développement du potentiel spirituel des humains.

Voilà pourquoi ce précieux livre d'enseignements arrive à point et ce, probablement pour vous.