Vivre pour mieux mourir

Couverture du livre « Vivre pour mieux mourir » de Rotman Jacqueline aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pauline n'a plus que quelques mois à vivre. Loin de se laisser abattre, elle décide de profiter à fondde ce qui lui reste de vie ! S'envolant pour le Mexique, elle se passionne pour la civilisation maya etse voit interpellée par l'approche de la mort, si différente dans ce pays haut en couleurs.Ce roman sensible réfléchit sur notre condition de mortels et amorce une réflexion sur le respect dela mort dans la dignité sous nos contrées. Le sujet est abordé avec pudeur à travers le prisme del'héroïne.