Vivre l'être ; à la découverte de soi

Couverture du livre « Vivre l'être ; à la découverte de soi » de Andre Bissonnette aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Dans ce 3ème volume, l'auteur nous livre quelques réflexions stimulantes pour découvrir le monde fascinant de l'intériorité. Ce dépendant affectif, qui a connu les méandres de la souffrance à travers diverses dépendances, s'est penché sur ses blessures pour les panser. Comme le « faire » n'a jamais pu le satisfaire, l'« avoir » ayant failli l'avoir, il est parti à la découverte de son Être. Un livre inspirant pour aspirer à la paix intérieure en vivant l'Être dans toute sa splendeur.