Vivre en paix ; trouver la paix en soi pour inventer la paix avec les autres

Couverture du livre « Vivre en paix ; trouver la paix en soi pour inventer la paix avec les autres » de Thierry Janssen aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Une invitation à explorer le fonctionnement de notre esprit...... et à démonter les mécanismes de notre personnalité pour découvrir la vérité de notre âme. C'est pour lui la seule voie vers une paix intérieure qui est la première étape vers une réconciliation avec les autres. Se pardonner à soi-même et pardonner aux autres : voilà les clés d'une vie en paix. Thierry Janssen se destinait à une brillante carrière de chirurgien, mais il a préféré se tourner vers la guérison des âmes. Il mène aujourd'hui des recherches aux Etats-Unis sur le lien entre spiritualité, psychologie et maladie physique, et exerce en cabinet son activité de thérapeute.