Vivre en coherence

Couverture du livre « Vivre en coherence » de Paul Pyronnet Et Fra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le chemin de notre cohérence passe par une adéquation entre nos choix personnels et les relations que nous tissons avec nous-mêmes, les autres et l?environnement. Aux prises avec la complexité des pensées, des émotions, des paroles et actes quotidiens, comment harmoniser notre personnalité ' En s?appuyant sur les fondements de la programmation neuro-linguistique, les auteurs proposent une démarche de cohésion structurée, explicitant les processus de fonctionnements humains avec des exemples illustrés et des métaphores.
« Pour réussir, il s?agit de puiser au profond des ressources et de viser, au loin, la force du résultat et le bonheur du geste juste. [...] Ensuite, l?apprenant veillera à ne jamais s?arrêter au théorème pour tenter le passage à l?action. »