Vive la galette !

Couverture du livre « Vive la galette ! » de Helene Chetaud aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203155732

Je suis la galette, la galette Qui n'en fait qu'à sa tête. Deux gourmands ont voulu me manger, Mais je préfère ma liberté ! Veux-tu m'accompagner ? La galette s'enfuit par la fenêtre et roule loin, loin, loin en chantonnant. Sur sa route, elle rencontre successivement un biscuit, un bonbon et du chocolat qui l'accompagnent sans hésiter... jusqu'à se retrouver nez à nez avec des enfants, pile à l'heure de goûter... Un délicieux moment complice et drôle, à savourer sans retenue !