Visitez Toulouse avec Gargouillette

Couverture du livre « Visitez Toulouse avec Gargouillette » de Francis Laffitte aux éditions Societe Des Ecrivains

« J'espère que vous apprécierez ma compagnie et que vous apprendrez plein de choses sur le Moyen Âge et les monuments toulousains, tout en vous amusant. ». Au travers d'entretiens éclairants avec d'illustres personnages, d'anecdotes inédites, de jeux et d'informations pratiques, Gargouillette, une statue devenue humaine, nous guide dans une visite de la Ville rose aux accents médiévaux.
Livre à caractère aussi bien ludique que pédagogique et pratique, Visitez Toulouse avec Gargouillette propose une manière originale et divertissante de visiter la ville en curieux, en amoureux, avec des amis ou en famille, et de la découvrir sous un jour différent.
En passionné, Francis Laffi tte offre un remarquable travail de documentation et d'illustration, véritable invitation à la curiosité.