Visages du féminin sacré

Couverture du livre « Visages du féminin sacré » de Michel Cazenave aux éditions Medicis Entrelacs

Avant les religions du Père que nous connaissons depuis des siècles et avant que les hommes, dans la panique qu'ils éprouvent devant les femmes, ne « prennent le pouvoir » c'étaient des Grandes Déesses qui représentaient en effet la force de la Vie.
Autrement dit, c'était un Féminin sacré qui... Voir plus

Autrement dit, c'était un Féminin sacré qui était révéré, représenté icibas par des prêtresses, et plus largement, par toute femme qui prenait conscience de la force érotique qui était la sienne - et qui mettait les hommes en liaison avec un Ciel dont ils n'avaient pas encore prétendu que c'était leur exclusif apanage.