Visage de la vierge François de sainte Marie

Couverture du livre « Visage de la vierge François de sainte Marie » de Francois De Sai aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Petite Thérèse. Ce livre répond à ce dessein : entrevoir la vie réelle de Marie. Ainsi, dans une première partie, l'auteur ébauche quelques traits de la physionomie humaine de la Vierge. Puis il esquisse les principaux mouvements de son âme a la lumière des textes évangéliques. Il cherche ensuite à pénétrer plus avant dans le mystère en évoquant ses relations de grâce avec les Personnes divines. Mais avant tout, il parvient à montrer que Marie reste très proche de nous et continue à nous former avec l'aide de l'Esprit Saint puisqu'elle est notre Mère et notre S?ur dans ordre de la grâce.
Un livre d'une saveur toute thérésienne.