Vip attitude

Couverture du livre « Vip attitude » de Julia Blanchard aux éditions First
  • Editeur : First

Nom : Illiona di Gerolami. Un nom qui en jette, vous ne trouvez pas ? Âge : 20 ans. L'âge de tous les délires ! Atouts : une frimousse séduisante et une bonne dose de culot ! Ma devise : Etre célèbre... ou ne pas être ! Job : je viens de faire ma rentrée à RP School, l'école de com'la plus hype de Paris et je multiplie les jobs dans les boîtes de prod'. Loisirs : shopping et sorties dans les boîtes les plus sélects de la capitale. Problèmes existentiels : être la plus glamour des fashionistas ! Mon rêve ? M'installer à New York, faire carrière dans le milieu de la TV et, surtout, être célèbre. Et je suis prête à tout pour y arriver ! Situation : célibataire. Je cherche le prince charming ! Je peux être superficielle et opportuniste, mais que voulez-vous, j'ai une âme de romantique... Entrez dans le monde de la télévision et suivez les aventures d'Illiona, rêveuse pragmatique, optimiste et matérialiste, entre ses coups de tête, ses coups de blues et ses coups de coeur.