Violence

Couverture du livre « Violence » de Samantha Diaz aux éditions Saint Honore Editions

Le message fort que je veux transmettre aux lecteurs est qu'il faut se battre pour sortir des épreuves de la vie, qu'il faut apprendre à s'éloigner des gens toxiques, néfastes et, au contraire, s'entourer de personnes capables de nous donner envie de nous dépasser et de montrer le meilleur de nous-même. Tout le monde mérite d'être heureux, même les personnes qui pensent ne jamais réussir. Nous ne naissons pas tous sous la même étoile, mais le chemin qu'on souhaite emprunter nous appartient.