Vinaigre ; ses multiples usages

Couverture du livre « Vinaigre ; ses multiples usages » de Carine Soblet aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Le vinaigre fait partie de notre patrimoine culinaire depuis l'Antiquité. Parallèlement, il était aussi utilisé comme remède à de nombreux petits problèmes de santé. Cette solution miracle très économique se révèle aussi efficace dans bien d'autres domaines comme l'entretien de la maison, ou la cosmétique (soin pour les cheveux, le corps, etc.). Cet ouvrage agréablement illustré donne de nombreuses astuces, conseils et recettes originales pour savoir utiliser au quotidien le vinaigre.