"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour éveiller le lecteur aux temps et aux espaces morcelés de la ville, aux discours pluriels et complexes portés sur elle, le "côté cour" aide à repérer le contexte localisé sur la ville de Lausanne lié aux co-acteurs de migration, le "côté jardin" se concentre sur l'acteur individuel. Les deux processus d'appropriation de la ville se complètent-ils ? Se croisent-ils ? Selon quels principes, selon quelles dynamiques ? Les résultats de la synthèse interprétative se trouvent au coeur du livre, sorte de carrefour des itinéraires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !