Ville bleue et beaux dégâts

Couverture du livre « Ville bleue et beaux dégâts » de Stephane Jaffrezic aux éditions Bargain
  • Editeur : Bargain

Au large des côtes de Penmarc'h, de nouveaux incidents opposent marins bretons et espagnols. En haut lieu, une opération d'envergure ayant pour but de calmer les ardeurs ibériques est décidée. Fraîchement rentré du Chili, le capitaine Maxime Moreau, un policier aux méthodes peu conventionnelles, est chargé de cette mission. S'entourant d'hommes expérimentés, il va jeter son dévolu sur un port du Pays Basque espagnol. Malheureusement, tout ne va pas se dérouler comme prévu...

• Mieux que le précédent! C'est la suite de Chili Concarneau, on y retrouve le capitaine Maxime Moreau qui va se faire embarquer dans une histoire à cause de son passé direct.
    Il y a plus de panache et d'énergie dans ce tome, c'est également plus rythmé.
    J'ai donc préféré. Un bon moment!

Il y a plus de panache et d'énergie dans ce tome, c'est également plus rythmé.
    J'ai donc préféré. Un bon moment!