Villages et campagnes du lot-e

Couverture du livre « Villages et campagnes du lot-e » de Fayol Marie-Claude aux éditions Bord Du Lot

Lot-et-Garonnais, occasionnel ou permanent, touriste de l'été gascon, professionnel en déplacement... Vous trouverez ici une carte postale des quatre saisons de notre beau département. Ses paysages, ses monuments, ses curiosités, sa gastronomie*- de tout un peu, en vrac ordonné.
À offrir ou à... Voir plus

À offrir ou à s'offrir, pour mieux connaître, ou faire connaître, la qualité de vie permanente de ce petit coin de France béni des dieux.
Mieux apprécier tout ce que l'on a, presque à sa porte, et que l'on va quelquefois chercher très loin...
Bien sûr cet ouvrage n'est pas, et ne peut être, exhaustif, mais tous ceux qui y ont participé: l'auteur, les photographes amateurs ou professionnels, l'éditeur- tous gens du « coin », espèrent que cet aperçu vous donnera envie d'approfondir votre « exploration » de ce « pays gascon » où il fait toujours bon vivre, où l'air est pur et la nature préservée.

E cric e crac, mon conte es acabat ! adishatz...