"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette fois, un meurtre commis près du site archéologique de Gisacum conduit le commissaire principal Paul Berger, dit le Grogneux, jusqu'à Évreux. Notre ronchon mais néanmoins sympathique policier va devoir se frotter à un univers étrange auquel il devra vite s'adapter. C'est ainsi qu'il se croira au beau milieu d'un nouveau jeu en réseaux pour le moins troublant. Va-t-il se laisser mener par la moustache face à de jeunes lascars qui jouent trop bien leur rôle ? Sera-t-il le dindon d'une sinistre farce ? Il suffit de connaître son background de policier hors pair pour le savoir de taille à affronter les plus redoutables adversaires. Chaque volume de la série des aventures du commissaire Paul Berger relate une histoire inédite qui peut être lue individuellement.
Je suis une lectrice compulsive et impulsive qui fonctionne au coup de cœur avec un faible pour les bons romans policiers capables de me tenir en haleine jusqu’à la dernière ligne. Et pour cela, pas besoin d’un cale-meuble de 600 pages ! Quand je m’y mets, je peux dévorer un bouquin en une journée. Mission accomplie avec cette “Vilaine petite grenouille”, un livre efficace et bien conduit, qui m’a fait découvrir un héros haut en couleur et très bien campé. L’histoire est originale, ce qui n’est pas forcément évident avec le genre polar. Tout un univers nous est dévoilé au fil des pages. J’ai hâte de découvrir d’autres livres de cette auteure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !