Vie dans le Christ

Couverture du livre « Vie dans le Christ » de Christoph Schonborn aux éditions Parole Et Silence

" Maître que dois-je faire pour avoir la vie éternelle ? Cette phrase résonne dans le coeur de tout chrétien.

Plus encore, la question du bien moral anime tout homme. La " morale chrétienne ce n'est pas respecter une somme de règles abstraites, c'est s'engager avec le Christ, c'est marcher à Sa suite. Puissent ces commentaires être lus comme un encouragement à suivre le Maître, toujours plus pleinement et radicalement, afin que tous " aient la vie et l'aient en abondance" (Jn 10, 10).