Victor ; un autre monde ; retour dans les sables

Couverture du livre « Victor ; un autre monde ; retour dans les sables » de Michel Danjou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

«À la suite d'un banal accident, Victor va vivre une incroyable aventure qui sera parfois entre le rêve et la réalité. Il va franchir " le passage " pour rencontrer des êtres extraordinaires qui vont susciter chez lui des émotions inoubliables et avec lesquels il va nouer une relation de confiance. Pour que je puisse en témoigner, il m'a demandé de le rejoindre. Je me retrouve malgré moi mêlé à son histoire. Par amitié je l'ai suivi sans faiblir. Ensemble nous avons beaucoup voyagé, connu des peines mais aussi des joies face à d'incroyables et majestueux prodiges. Nous avons enchaîné péripéties, rebondissements, avons retrouvé des amis chers à Victor, que jamais il n'aurait pensé revoir un jour.»