Victoire de la paix

Couverture du livre « Victoire de la paix » de Christophe Jacob Magno aux éditions Editions Du Panthéon

Dans le recueil Victoire de la paix, l'auteur exprime ce qui lui ressemble, sa vie. Il aborde avec sincérité et émotions, ses convictions profondes. Il évoque, pêle-mêle, le monde, la protection de la nature, ses espérances.

Il nous transmet ici ce en quoi il croit : l'importance de l'amour, la tolérance, la compréhension, le respect, la paix, et surtout l'espoir. Un changement ne peut s'effectuer, selon lui, sans l'envie d'un monde meilleur.