Victime du silence

Couverture du livre « Victime du silence » de Liette Savoie et Lucette Savoie aux éditions Societe Des Ecrivains

« Mon expérience m'a amené un sixième sens. Aujourd'hui, la princesse est devenue une reine. Je trouve maintenant un sens à ma vie en me servant de mes apprentissages prématurés pour tenter de sauver d'autres victimes. Jamais rien n'arrive pour rien et si j'ai eu tant d'épreuves au travers de ma vie, c'est pour aider mon prochain. J'ai grandi avec une vieille âme et grâce à ma foi, je rattraperai le temps précieux qu'il nous a volé. »