Veux-tu être mon ami ?

Couverture du livre « Veux-tu être mon ami ? » de Peter Brown aux éditions Circonflexe

Après Les enfants font d'épouvantables animaux de compagnie, voici le retour de Lucie, notre jeune et impertinente oursonne vêtue de son tutu rose.
Cette fois-ci, Lucie veut à tout prix se faire un ami.

Cette fois-ci, Lucie veut à tout prix se faire un ami.
Et lorsque Lucie veut quelque chose, elle est prête à tout pour trouver un compagnon idéal, quitte à forcer un peu les rencontres.
Mais finalement, c'est en restant elle-même que Lucie rencontrera son ami tant désiré.
Un album dont l'humour réjouira les plus jeunes mais aussi les parents qui y trouveront une petite leçon de vie sur l'amitié et le respect d'autrui.