"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Que se passe t-il donc au Puy-en-Velay ?
Le commissaire Emile Loubet doit faire face à une série de crimes : le cadavre d'un marginal, un adolescent auquel il manque un rein et d'un groupe sanguin rare retrouvé sur une décharge publique, une mère de famille assassinée chez elle...
L'enquête commence : trafic de corps ? d'enfants ? d'organes ? Et que viennent faire dans cet imbroglio le dieu Quetzalcoaltl et le mage de Costaros ?
Comme le commissaire a promis de s'occuper du fils de la dernière victime, le voici père de substitution, ce qu'il accepte en souvenir de son fils. Il assume, d'autant plus facilement que le jeune Renji est animateur d'échecs, ce qui crée des liens, et s'avère un compagnon des plus perspicaces.
Pourtant l'enquête sera longue, internationale, et fatigante pour son équipe largement mise à contribution. Et voilà que resurgit la disparition tragique de son épouse Clara et de son fils Franck un jour d'été d'il y a plus de 10 ans !
Heureusement que, pour tenir le coup, le commissaire a sa potion magique : la verveine menthe !
Une nouvelle aventure du commissaire Emile Loubet, un policier ennemi des armes et des bandits.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !