Vers Pris D'Une Jarre Bleue

Couverture du livre « Vers Pris D'Une Jarre Bleue » de De Murcia Charl aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

En l'an mille six de notre ère, Lors du premier quartier de lune, de la première lune, Année du serpent de bois, Sous le règne d'Ishi-Jô21, chez Maître Shinkane, Maître en Sabre, J'ai pu dormir, du sommeil du juste, parfum de la geisha, Qin.

Charles-Emmanuel de Murcia, né en 1965 à... Voir plus

Charles-Emmanuel de Murcia, né en 1965 à Montbéliard, a gardé de ses origines rurales, ce goût de la poésie qui, lié à son intérêt pour l'Histoire et l'orientalisme, fait de lui l'auteur de chansons et poèmes connus.