Vers l'hiver de la vie ; un carnet de route

Couverture du livre « Vers l'hiver de la vie ; un carnet de route » de Francine Black aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Francine Black a 80 ans lorsqu'elle entame L'hiver de la vie, achevé 7 ans plus tard. Que de leçons et de bienfaits ne découvrons-nous pas durant ce riche parcours?! En exceptant nos pertes (énergie, santé, mémoire), tout ce que nous ne pouvons plus faire. En revanche, avec nos loisirs accrus, quel bonheur que de pouvoir jouir d'un nouveau luxe?: celui de tout simplement « être ».

L'auteure nous emmène vers des régions lointaines, passant par des expériences souvent cocasses, vers des rencontres puissantes et touchantes au plan humain. Elle nous invite à nous tourner vers le fond de notre coeur et à cultiver notre jardin intérieur. De là notre regard pourra peut-être, qui sait, s'élever toujours plus haut vers la sphère céleste.